HORDES : Les rescapés de DIZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Bisounours
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de mettre a jour le GGDOC en lien .... GGDOC A REMPLIR
Derniers sujets
» jump avec les boulets :D
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMer 21 Jan - 19:43 par Invité

» Jump du moi de mai !
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyJeu 24 Mai - 15:59 par faiway

» présentation de lebifleur
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyJeu 24 Mai - 1:04 par corona

» Pause Konhar
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyLun 7 Mai - 19:01 par Kouinux

» jump mois d'avril
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMer 2 Mai - 20:55 par Yonatas

» Présentation de ryuuk31
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMer 2 Mai - 18:54 par molli

» pata et son homme de menage !
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMar 1 Mai - 9:19 par Petitpatapon

» forum commun "le coin des amis"
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyVen 13 Avr - 16:06 par Petitpatapon

» Jump 03/03/12
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyJeu 15 Mar - 12:36 par tommy29

» ville à thème "ze t'aime :q"
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyLun 12 Mar - 8:29 par loveharima

» the marmoth
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyDim 4 Mar - 22:55 par Yonatas

» Jump février interméta => allez voir sur le forum le coin des amis
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyJeu 1 Mar - 19:25 par Petitpatapon

» Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) )
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyJeu 1 Mar - 18:39 par Toronnoc

» Aimons nous
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptySam 18 Fév - 21:42 par corona

» Jump interméta : autre site
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptySam 18 Fév - 10:29 par tommy29

» Bonjour à tous !
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyVen 17 Fév - 18:11 par HorKan

» presentation faiway
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMer 25 Jan - 17:43 par vorag

» La présentation de Playikuuu !
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyJeu 19 Jan - 19:33 par fredtdi

» procchain jump : jump le 09/01
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMar 10 Jan - 8:28 par Wiickette

» jump coa - ouvertures de portes
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyDim 25 Déc - 18:31 par fredtdi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 2 Oct - 21:20
Liens
Feedmyhordes
Hordes
Twinpedia
smileys gratuit
La boutique a cleo
Formulawan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochain jump : jumper avec une autre semi méta

Aller en bas 
+2
alabbien
Petitpatapon
6 participants

Jump avec une autre semi méta?
oui
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta I_vote_lcap100%Prochain jump : jumper avec une autre semi méta I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta I_vote_lcap0%Prochain jump : jumper avec une autre semi méta I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon



Prochain jump : jumper avec une autre semi méta Empty
MessageSujet: Prochain jump : jumper avec une autre semi méta   Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMer 23 Fév - 8:59

Sur proposition de Muhlan, jump avec sa semi méta.
Je lui laisse le soin de développer plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien



Prochain jump : jumper avec une autre semi méta Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump : jumper avec une autre semi méta   Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMer 23 Fév - 9:50

Avant de voter, j'aimerais savoir :
a) combien de personnes sont concernées par l'appellation semi méta ? S'il s'agit de 5 joueurs c'est une chose relativement aisée. En revanche, l'intégration d'une dizaine de personnes alors que nous sommes 20, je suis plus réservé.

b) Peut on avoir les noms de ces personnes ? Histoire d'aller voir leurs âmes pour en déduire leur expérience de jeu.

c) Combien y a-t-il de de héros dans cette semi méta ?

Dès que j'aurais les réponses à ces questions, je pourrais exprimer mon avis même si j'ai déjà dit à Muhlan que j'étais plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kouinux
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Kouinux



Prochain jump : jumper avec une autre semi méta Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump : jumper avec une autre semi méta   Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMer 23 Fév - 12:20

Serait-il aussi possible d'avoir les noms de ceux qui composent cette demi-méta svp ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredtdi
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
fredtdi



Prochain jump : jumper avec une autre semi méta Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump : jumper avec une autre semi méta   Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMer 23 Fév - 13:06

Et pourquoi veulent-ils jumper avec nous ?
Si c'est pour faire un record de durée et jouer comme au goulag c'est pas chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leenate
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Leenate



Prochain jump : jumper avec une autre semi méta Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump : jumper avec une autre semi méta   Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMer 23 Fév - 13:53

Tiens ça me rappelle une autre méta ça...
Revenir en haut Aller en bas
Muhlan
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Muhlan



Prochain jump : jumper avec une autre semi méta Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump : jumper avec une autre semi méta   Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMer 23 Fév - 13:55

je suis justement en train de faire une liste dans ma méta un petit message Smile


Les Boulets de l'Apocalypse accueillent avec plaisir des joueurs confirmés ou bien novices si motivés !


Vous avez une vie IRL et nous aussi ! Nous ne vous demanderons pas d'être connecté sur Hordes 24H/24.
Simplement de tenir votre rôle d'ouvrier et/ou d'explorateur avec régularité.

Participer un minimum à la vie du forum, avec humour, finesse, sérieux ou bien juste pour écrire des bêtises, surtout des bêtises !
C'est quand même plus sympa quand chacun participe. En gros, communiquez !

Que vous soyez ou non Héros, peut importe du moment qu'on peut compter sur vous. On joue pour la survie de la ville avant tout, et pas pour les pictos.

Quelques mots sur nous :

Nous sommes actuellement une armée de joueurs, (2 il me semble), répartis en 2 coalitions, car on est trop stupides pour en faire une ensemble. IRL nous avons entre 17 et 32ans (environ). Il y a des garçons, des garçons et...des garçons; certains se connaissent IRL, d'autres non. Nous avons un forum pour la coalition, assez rudimentaire, mais bien pratique. Nos âmes s'échelonnent de 0 points à plus de 2500 points. Le point cruciale est qu'il règne une bonne entente entre les membres.
Enfin, pourquoi ce nom de Méta-coa ? Ben, parce que nous sommes des boulets!

Si vous êtes en coalition, je rappel qu'il faut qu'elle soit obligatoirement dirigée par un héros pour pouvoir choisir la ville où l'on se réincarne.




Donc, pour faire bref on accueil des gens qui n'ont pas beaucoup de points d'âme et on leur apprend à jouer Smile en principe on joue dans des lambdas et on recrute ceux qui participent au forum et qui sortent ( les plus actifs) on vérifie s'ils ne sont pas des chasseurs de picto et tout.

Loveharima est une des personnes qui voudraient certainement venir ( pour donner un nom)

a) 5-7 joueurs à peu près mais je nai pas encore de liste pour
b) loveharima
c) environ 4
d) ils sont rendus jour 24 en ce moment Smile

fred je ne les auraient jamais présentés s'ils étaient comme ça
Donc, si question je suis là :p
Revenir en haut Aller en bas
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien



Prochain jump : jumper avec une autre semi méta Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump : jumper avec une autre semi méta   Prochain jump : jumper avec une autre semi méta EmptyMer 23 Fév - 14:09

Tant qu'on a pas l'ensemble des réponses, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain jump : jumper avec une autre semi méta Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump : jumper avec une autre semi méta   Prochain jump : jumper avec une autre semi méta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain jump : jumper avec une autre semi méta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump en août avec une autre méta
» Prochain jump : 26 mars 18h, jump pandé
» Jump interméta : autre site
» Prochain jump : mai
» Prochain jump : été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORDES : Les rescapés de DIZAN :: *Le monde de Hordes* :: Organisation des jumps-
Sauter vers: