| jump coa - ouvertures de portes | |
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+6GoldWarrior Wiickette Blancheiseult fredtdi Petitpatapon HorKan 10 participants |
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Auteur | Message |
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HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 5 Déc - 21:18 | |
| si tu prends 15 minutes vers 22h30 ou 23h, tu pourrais faire les transformations d'empreintes (ou ouvrir les portes dans le pire des cas ou comme hier sauver les fesses d'une fredbi égarée) il reste à hook et kouinux d'ouvrir les portes, si on peut liquider l'histoire avant la fin de semaine et avoir chacun ces nouveaux pictos, je trouverai cela pas mal - Spoiler:
même si nous pourrions être plus efficaces avec, 1 qui valide et 4 qui jumpent chaque jour
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hookdoo Zombie en mutation
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 5 Déc - 21:23 | |
| ouaip, demain dispo en début de journée, puis à partir de 18h30/19h.
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HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Lun 5 Déc - 21:36 | |
| alors on valide tous et rendez-vous à partir de 18-19 pour le jump sur le chat méta choix des métiers en fonction des arrivées, et dans la logique des choses, au tour de hook d'ouvrir les portes et n'oubliez pas... le tableau noir est notre ami | |
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Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 9:34 | |
| pas de souci, je suivrai les instructions que je prendrai ici avant de me réincarner ^^ | |
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fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 11:07 | |
| Ok a toute à l'heure, je pense prendre technicien pour faire l'atelier ou les transfos mais on verra çà sur le fofo tout à l'heure | |
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Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 17:02 | |
| Bunker abandonné trouvé ! Je nous ai fait jumper, mais j'attends de voir qui prend quoi comme métier. (Perso, je veux juste les explorer, je me contrefous du picto "serrure", donc vous gênez pas ^_-).
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hookdoo Zombie en mutation
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 17:10 | |
| je prend ermite donc, pour ouvrir les portes ?
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HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 17:17 | |
| bien joué kouinux, je prenais une douche et même si tu dis t'en foutre, tu seras le prochain à ouvrir pour les métiers... fouineur pour explorer la bat et faire le plan techno pour les empreintes peu importe pour les transfos ermite pour ouvrir les portes (hookdoo qui donnera sa ration d'eau au fouineur) pata qui nous suvera les fesses après son sport de combat et comme d'hab, toutes les armes au fouineur cela ne me dérange pas de faire les transfos à l'atelier ou à refaire le plan si vous n'êtes pas motivés à le faire j'attends avant de choisir | |
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hookdoo Zombie en mutation
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 17:19 | |
| ok pour moi. àa serai cool qu'on se mettent tous sur le chat du forum, c'est plus pratique ^^ | |
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Kouinux Ame de la connaissance
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fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 18:54 | |
| Empreintes faites | |
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HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 19:09 | |
| tu as pu fouiller un peu plus loin le bâtiment ou j'y vais pour obtenir d'autres empreintes ??? | |
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fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 19:13 | |
| Ben non je suis ressorti vite fait j'avais trop peur tout seul | |
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Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 19:39 | |
| je sèche la capoeira ^^
que dois je faire? | |
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HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 19:44 | |
| salut pata
hokdoo est parti ouvrir les 3 portes trouvées
je propose de rester qques jours dans cette ville pour se faire des pictos et chasser la MU si tout le monde est ok ??
choisis ton métier en fonction ou alors on meurt tous demain (ce soir) pour remettre une ville pour les portes de koui
du monde à la maison qui arrive, je re plus tard | |
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Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 19:49 | |
| moi ça me va de rester un peu ^^ | |
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hookdoo Zombie en mutation
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 20:00 | |
| aie, ça m'apprendra de pas lire le forum avant de me foutre un coup de sport-elec ^^ j'ai ouvert les 3 portes, et j'ai fait un grand tour de l'autre côté de la ruine, mais rien trouvé de mieux :s | |
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fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 20:12 | |
| Avec tout ses noobs à moins de 50 points d'âme, on peut tenter la MU c'est sur - Spoiler:
D'autant que je suis pas aller me coincer dans le désert
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HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 20:39 | |
| il y a un bandage en banque, fais en un bon usage
p.ex, j'ai du fuir pour aller sauver robert28 ou richard39, il était pas en escorte... | |
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Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mar 6 Déc - 20:40 | |
| Je suis pour rester un peu aussi. Vu la ville, y'a moyen de se faire la MU / pictoS sans trop de soucis je pense. ^^ | |
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Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mer 7 Déc - 1:59 | |
| Bon, j'ai fermé comme un con avant de sauvegarder ma màj du plan... Les cases oranges correspondent donc grosso-modo aux tracés fait y'a quelques minutes de mémoire. En gros, j'ai terminé quelques croisements à l'ouest, et je me suis baladé à l'E : - 3 nouvelles portes (l'emplacement des 2 au N est assez précis, celle au S l'est beaucoup moins). - 3 culs de sacs dans la partie SE. J'ai trouvé aucune autre porte fermée à clé. S'il y en a encore, elles doivent se trouver dans la zone centrale. | |
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HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mer 7 Déc - 18:53 | |
| c'est bien notre veine...
on trouve le plan du réacteur soviétique... trouvaille plus que .. géniale et on est entouré de kikioolool, incapables d'écrire leur propre nom correctement...
par contre, si nous trouvons le moteur, on fait le réacteur, rien que nous 5 en 2 jours
il nous faut ramener en priorité: compo bien sur, piles, aep et ferrailles (structures, c'est mieux, débris moins bien) bouffes et boosts
il nous faut sécuriser: 1 pve, 1 os (charnu), et un para pour celui qui pourrait devoir manger l'os
pour les chantiers.. pas de ressources, on verra mais pour les votes... GRAND FOSSE
c'est pas avec nos consanguins de concitoyens que nous allons faire beaucoup de chantiers (en banque: 3 ferrailles, 1 structure, pas de bois) et il nous faut bien survivre quelques jours pour trouver ce moteur et ces compos | |
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hookdoo Zombie en mutation
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Mer 7 Déc - 19:49 | |
| oui, faut que ça passe ^^ Pour l'os j'en ai un , cassé malheureusement. (vu que j'ai pris un para aujourd'hui, j'en ai profité pour manger avec) peut être garder un bricomachin de côté aussi / plus qu'a prier pour le moteur | |
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Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Jeu 8 Déc - 9:01 | |
| j'ai un brico chez moi ^^ manque juste le moteur | |
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HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes Jeu 8 Déc - 11:47 | |
| le moteur a été trouvé par kouinux, on a l'os aussi il nous manque 3 compo, détonateur compact, rustine, 6 piles et 14 structures mais aussi de joueurs actifs pour les trouvailles, ce sera aep et on peut offrir des jours de héros pour trouvaille pile et qu'ils prennent apprivoiseur pour ramener des planches/ferrailles, on a rien e banque | |
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| Sujet: Re: jump coa - ouvertures de portes | |
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| jump coa - ouvertures de portes | |
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